Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Cachou
4 avril 2010

Sur la route du passé

Ce père inconnu....

Il y a quelques années,1996,mes soeurs et moi decouvrions "son histoire",
ses mots sous la forme d'un manuscrit tapé à la machine à écrire,
relié,une de ses oeuvres en couverture,120 pages sur lui!

Impatientes de connaitre nos origines on l'a toute dévoré,
mais hormis découvrir son style,qq explications et de pauvres indications,
Rien ! Cet homme restera toujours un inconnu pour moi..pour nous..

Il est parti sans que je sache,
Sans qu'il sache..sans qu'on sache..

Dommage que je ne puisse faire un copier/coller du manuscrit à l'écran,
Mais il sera recopié fidélement,mot pour mot,chaque page un article..
Pour qu'il reste de lui quelques souvenirs....quelques mots...

***

Jean-Pierre CELCE
1943 - 2001

"Puisse t'il être reconnu par quelquonques internautes..
Ou que quelqu'un se reconnaisse dans ce récit..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Les rêves de Cachou
Publicité
Albums Photos
Les rêves de Cachou
Publicité